Kim Kardashian devoile ses jambes pleines de psoriasis

Crédit photos : compte Instagram Kim Kardashian

Kim Kardashian est une star les réseaux sociaux avec 29 millions d’abonnés sur Facebook, 131 millions de followers sur Instagram et 60 millions sur Twitter. La femme de Kanye West ne passe pas un jour sans dévoiler une partie de sa vie privée ou de son corps sur le Net. La trentenaire est une habituée des poses avec un maquillage abondant. Pourtant, elle n’a pas hésité à se dévoiler sans maquillage devant ses millions d’abonnés pour leur montrer ses problèmes de peau : son psoriasis.

Depuis 2010, Kim Kardashian souffre de psoriasis sur le visage et les jambes. Elle a fait preuve d’une totale transparence en montrant ses problèmes de peau sans aucun fard et maquillage. Ne pouvant plus camoufler ses taches sur le visage et ses jambes, Kim Kardashian fait appel à ses followers pour lui venir en aide.

Kim Kardashian West a écrit sur son compte Instagram “Je pense que le moment est venu pour moi de consulter pour mon psoriasis, cela n’avait jamais été aussi intense, je ne peux même plus le camoufler, et ça se propage sur mon corps”, avait-elle écrit sur Twitter. “Est-ce que quelqu’un a essayé un traitement contre le psoriasis, et lequel marche le mieux? J’ai besoin d’aide, merci!“. Toute la sphère du Net a été dans un premier temps choquée par les photos publiées mais sont séduits par cette transparence et loin des clichés de la perfection.

Les traitements contre le psoriasis de Kim kardashian

La femme de Kanye West a souvent fait part de ses problèmes de psoriasis à ses fans. C’est la première fois qu’elle montre ses plaques rouges sur le visage et les jambes sur son compte Instagram. Par le passé, dans une de ses story, elle pensait avoir trouvé la solution miracle pour apaiser ses douleurs dues au psoriasis avec une boisson à base de myrtille. Prête à tout pour “guérir” de ses problèmes de peau, Kim Kardashian a également tenté un traitement à base d’herbes qu’elle a appliqué sur son visage. Mais rien ne fait puisque la star américaine continue de souffrir de psoriasis. A tel point qu’elle se tourne vers son public pour lui demander de l’aide.

La milliardaire ne se prend pas toujours au sérieux notamment en prenant des selfies et des photos de ses jambes en commentant sur sa story “Sexy”. Bien qu’elle se moque de la situation, elle souffre de psoriasis comme sa mère également touchée. D’ailleurs, Kardashian-Jenner souffre de problèmes de peau tout comme sa sœur Kendall d’une acné sévère.  A croire que c’est une affaire de famille.

Des millions de personnes souffrent de psoriasis

Le psoriasis est une maladie de peau qui n’est ni contagieuse et encore moins liée à une mauvaise hygiène. Ces problèmes de peau se déclarent sous forme de plaques rouges et ne sont pas esthétiques et touchent 2,5 millions de personnes en France. Dans le monde, des millions de gens ont ce type de problème de peau à des degrés différents. Le psoriasis peut se résorber aussi rapidement qu’il est apparu ou bien s’amplifier. Cette maladie bénigne n’est pas facile à vivre pour certains mais n’est pas en soi une maladie grave.

La mer Morte est une solution pour ses problèmes de psoriasis

Chaque année, des milliers de touristes viennent à La mer Morte pour se soigner de leurs problèmes de psoriasis. Les bains de boue de la mer Morte, flotter dans cette mer salée ou encore les spas sont recommandés pour apaiser les plaques rouges de cette maladie. Quasiment tous les hôtels ont des spas et des piscines intérieures (pratique en hiver NDLR) avec l’eau de la mer Morte pour soigner les personnes atteintes de psoriasis. Des dermatologues travaillent dans certains hôtels de Sdé Bokek et viennent en aide aux personnes souffrant de psoriasis, d’eczéma, d’acné et bien d’autres problèmes de peau.

Voyage en Israel peut vous aider à concevoir un programme avec une halte de quelques jours dans un de ses hôtels partenaires pour soigner votre psoriasis ou eczéma. Ainsi, notre programme pour visiter la Terre Sainte peut parfaitement intégrer quelques jours dans l’endroit le plus bas du monde et soulager vos douleurs de psoriasis. La mer Morte est la mer la plus salée au monde. Certes, entrer dans la mer Morte n’est pas une mince affaire pour une personne souffrant de psoriasis mais les effets sur la maladie sont efficaces. Voyage en Israel peut vous concevoir un voyage sur mesure notamment à la mer Morte.